FAQ

Une question ?



Est-ce que je peux saisir une annonce sur votre site ?
OFFRE RÉSERVÉE AUX PARTICULIERS

Si vous vendez ou louez votre bien, vous pouvez passer votre annonce soit dans le journal + centreimmo.com, soit uniquement sur internet. Pour profiter des atouts d'internet, mettez en valeur votre annonce en insérant des photos et en renseignant un maximum de critères concernant votre bien.
Passez votre annonce

Pourquoi n’ai-je pas trouvé le type de bien que je cherchais sur mon département alors qu’il est présent sur d’autres régions ?
Les types de biens proposés varient d’un département à l’autre et d’un jour sur l’autre. Il est possible que vous ne trouviez pas un type de bien aujourd’hui et qu’il soit présent sur le site le lendemain, pour une même zone géographique.
Nous vous conseillons de vous abonner à l'alerte mail qui est gratuite pour ne pas passer à côté d'annonces susceptibles de vous intéresser.

Est-ce que toutes les annonces parues dans les quotidiens du Groupe Centre France, l'Eveil de la Haute-Loire et Le Pays Roannais sont sur Internet ?
Oui, pour toutes les annonces à la ligne de ces journaux, à l’exception de celles qui sont dans des "encadrés".

Pouvez-vous m’envoyer les nouvelles annonces qui correspondent à ma recherche automatiquement dans ma boîte e-mail ?
Oui, il suffit pour cela de vous inscrire sur notre liste de diffusion et vous serez prévenu de l'arrivée de nouvelles annonces concernant le bien que vous recherchez. Cliquez sur l'onglet "Alerte email" située dans l'angle haut droit du site. Pour bénéficier de ce service gratuit il vous faudra au préalable disposer d'un compte centreimmo. L'inscription ne vous prendra qu'une minute et vous permettra alors de bénéficier de tous les services du site. Pour finir, le service "Alerte email" est totalement gratuit, illimité et concerne tout type de bien.


Comment puis-je accéder aux annonces qui portent sur l’immobilier d’entreprise ?
En cliquant sur la rubrique "Entreprises et commerces".